Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galerie20

Brico, astuces, loisirs, billets d'humeur.

Un vrai vernissage!

Vernissage
Vernissage

Et bien voilà! Depuis le temps que j'attendais ça, c'est arrivé!

Je m'explique.

Depuis deux ans maintenant que je me suis lancée dans la pratique artistique, après quelques petites expos ici ou là, soutenue par mon entourage fort amical à mon endroit, j'ai pu exposer dans un vrai joli lieu (historique!) et compter sur plus de 12 participants... Du monde en effet ce 9 juillet au château de Montfort.

Le truc sympa dans ce genre de manifestation, c'est d'échanger avec les visiteurs et de se rendre compte si oui ou non ce que l'on propose est valable.

Ouf! Examen réussi.

Pour celles et ceux qui auraient envie de se lancer, je ne peux que conseiller la patience, la constance et une solide distanciation, au risque de se décourager.

Trois semaines de pendaison (oui, mais agréable) en plein été, même dans un petit village touristique, il ne faut pas faire la fine bouche.

Surtout que le premier soir, une de mes pièces est partie, vendue, emportée. Quel plaisir de savoir qu'elle vit une nouvelle vie quelque part sur terre, loin de moi mais avec un peu de moi dedans... et qu'elle a plu!

Un vrai vernissage!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article