Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galerie20

Brico, astuces, loisirs, billets d'humeur.

Mon précieux plateau

Mon précieux plateau

Bonjour !

Me revoilà avec un modèle de plateau (35x22x8) recouvert de papier peint italien à effet précieux. Légèrement brillant, avec des reflets argentés et dorés, il est parfait pour une table de salon. On peut y glisser des choses légères pour le thé ou pour le courrier ou encore pour la couture ou que sais je. ..

Les poignées sont rectangulaires mais il est tout à fait possible de les réaliser en arrondi. Il est simple et classique. Mais pourquoi pas ajouter sur ses côtés des cabochons de verre coloré, ou tout autre décoration de votre choix.

Qu'en pensez-vous? 😉

Mon précieux plateau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article