Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma petite galerie

Ma petite galerie

Des voyages dans l'image.

Matériel

Bonjour!

Il me semble que quelques petits conseils en matière de création seraient les bienvenus, non? Disons, une aide pour le b.a. ba du matériel à avoir sous le coude et pour un début confortable. Loin de moi l'idée de vous imposer quelque chose, d'ailleurs c'est à vous d'alimenter votre fond, de le faire à votre goût, c'est bien plus gratifiant. Néanmoins, j'ai moi-même apprécié d'être guidée.

Allons-y ! En 7 clichés.

Et puis je me dépêche pour vous montrer d'autres petits objets réalisés ces derniers mois....

1. La base

Tout ce qu'il vous faut pour couper, mesurer, tracer, coller, percer, poncer.... De bons ciseaux dont un cranteur, du Scotch double face, différentes colles (pistolet indispensable car rapide et colle forte), une règle de 50 cm et, chez ikea, un mètre souple en papier, bien pratique (et gratuit) pour aller mesurer dans des coins improbables.

Je continue avec un poinçon, un stylo cutter, de la toile emeri, un outil de quilling (pour enrouler des papiers), une perforatrice, des pinces, des pinceaux pour enduire la colle et un pour pocher.

Je vous laisse regarder tout ça en détail. Et reste à votre disposition.

Ah, j'oubliais : je ne me ruine JAMAIS! On trouve des tas d'outils très corrects en supermarchés, et dans tous les Foirfouilles, Gifis, Babous, etc... de France et de Navarre.

Matériel

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article